WordPress est une plateforme open source de blog. Mais elle est parfaite par sa structure et sa souplesse d’adaptation pour les créations de sites internet. Dans les premières années j’utilisais des thèmes gratuits que j’adaptais dans le dur. Le problème c’est que ces themes étaient souvent mal codés et ne répondaient que partiellement à mes attentes. Puis j’ai pris l’habitude de choisir parmi les themes premium www.elegantthemes.com
Enfin ils ont sorti DIVI.

Divi WordPress Theme

Je n’ai pas pour habitude de faire de l’idolâtrie de marque. Mais l’équipe de développeur est incroyable. Pour peu que vous sachiez communiquer en anglais, le support est toujours là pour répondre aux petits ajustement qui vous chagrinent. Ce qui fait la force de DIVI c’est son builder, une interface glisser/déposer ultra efficace après quelques heures de manipulation.
J’utilise DIVI depuis plusieurs années pour créer des sites parfaitement adaptés, responsives, optimisés, légers, au design épuré ou non. Ils permettent une liberté de création sans limite.

La seule chose qui manque encore à DIVI ? Une interface des pages blog par défaut qui soit à la hauteur de celle des pages. Mais mon petit doigt me dit que ça ne va pas tarder…

 

Vous ne me croyez pas ? Essayez-le en ligne gratuitement

DEMO DIVI GRATUITE

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE